Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé et Ismaël
Salomé et Ismaël
Publicité
Archives
22 mai 2009

Au jardin et à table...

Bataille pour la p'tite machine à rouler de Tonton Tibault :

2009

Tonton "Bo" fait les gros yeux, Ismaël aussi, même pas peur d'abord !

DSC01810

Les machines, ça le connait ! C'est à lui, c'est pour lui, ah mais !

2009

Une photo avec le sourire tout de même, vive la grue d'anniversaire !

2009

Et puisque ce blog est tout à fait désert maintenant, encore des photos :

2009

Héhé...

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte !! Avec tout plein de retard je te laisse ce petit message de bon anniversaire petit bonhomme... continue à être aussi adorable et rayonnant :-)<br /> plein de bisous<br /> Mag
Publicité